CARTER-CASH LAMBRES-LEZ-DOUAI

en partenariat avec

Vous avez entendu parler de re-fap et vous vous demandez comment cela fonctionne exactement?

Pas de souci, nous allons tout vous expliquer en quelques étapes simples:

Etape 1 :  contactez votre garage habituel et demandez-lui de démonter votre FAP. Si vous ne savez pas à quel garage vous adresser contactez-nous et nous vous indiquerons un garage partenaire près de chez vous. Le garage vous proposera un devis comprenant la dépose et la repose du FAP et incluant notre nettoyage à neuf. L’avantage c’est que vous bénéficiez d’un prix très réduit concernant le nettoyage du FAP qui est bien moindre que le remplacement.  Pas d’inquiétude, notre processus est conçu pour être facile, rapide (48H) et sans tracas pour vous et votre garage.

Etape 2 : re-fap s’occupe de la logistique.

Une fois que votre FAP est démonté par votre garagiste, re-fap prend le relais. Nous prenons en charge l’enlèvement du FAP chez votre garage et nous l’acheminons dans notre atelier spécialisé pour un nettoyage à neuf le tout en 48H.

Etape 3 : Dans notre atelier, votre FAP est soumis à un processus de nettoyage avancé qui le remet à neuf. Votre FAP est prêt à être remonté dans votre voiture.

Voilà ! C’est aussi simple que ça avec re-fap. Vous n’avez qu’à demander à votre garage de démonter votre FAP, et nous nous occupons du reste. Profitez d’un FAP propre et performant en toute simplicité avec re-fap !

Je fais démonter mon FAP par un professionnel